Rockstar Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour à tous! Je serais très interessé par ce genre de produit: RetroZone A savoir, pour ceux qui maitrisent pas bien l'anglais, un adaptateur qui permet de brancher une manette SuperNES sur une Wii (ou une GameCube). Sauf que... 19$ c'est pas exagéré mais comme ça vient des USA il y a 11$ de frais de port, et au total 30$ ça fait un peu cher l'adaptateur au final... :triste: Donc ma question: est-ce que vous savez si ce produit se vend également sur un site français ou au moins européen, où il y aurait moins de frais de port? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut, ce n'est pas la premiere fois que j'en parle ici et qvec Jean sur Metashop D'abord la puis encore une petite couche ici mais visiblement les ricains ne sont pas tres chaud pour travailler avec la France ... N'hesite pas a faire un Up sur Metashop ... je ne t'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Impossible de le trouver sur aucun site européen alors? Snifff......:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant