Kikuchi Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut la compagnie. Dans un magasin près de chez moi, j'ai pu trouvé toute une pile de jeux Rainbow Six 3 pour Xbox portant l'inscription "2 mois d'essai au Live inclues". A 6 euros le jeu, ça peut être intéressant... Mais comme il s'agit d'agit d'un jeu Xbox, cela marcherait-il également sur ma 360 ? D'autre part il est mentionné un peu plus bas "offre valable du [date en 2003] à [date en 2004]". Pensez-vous que ça marcherait quand même ou bien est-ce que c'est bloqué d'une manière ou d'une autre ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 je pense que oui ba pour 6euros essaye:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 non c mort , le jeux est vieu et le ticket sera expiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ouai moi aussi j'en ai acheté plein et aucun marche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 contrairement aux 12 mois toutes les autres cartes dabo xbox 1 ont une date de peremption. c con ça taurait fait 1 an pour 36€ et tu revendais les jeux donc encore moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Erf, merci pour ces précisions. Les cartes d'abo fournies avec les packs jeu + casque, on en trouve encore ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est tres rare maintenant, je sais que les micromania ont renvoyes totu ceuw qui leur restait a microsoft au mois de mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 moi j'en ai trouvé dans une boutique "vivre écouter" dans un centre commercial "GEANT", PGR2+Casque Xbox1+1An de live il y a 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant