bad wolf Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 quelqu'un connait ce service de téléphonie par IP?? je cherche plus d'info mais le apparement le site officiel Wengo - achetez et vendez des services - cours de langues, voyance, coaching, cours de cuisine parle carrément d'autre chose ça n'existe plus??? ou bien le site à bougé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 WengoPhone - appels gratuits et illimités dans le monde, chat, vidéo, voip Ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Dans le même genre, j'avais vu un gars d'une entreprise faire une démonstration devant mes yeux d'un service similaire. VoipBuster - The Free Calls Company Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant