tankredus Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjours, je suis a la recherche d'une MS de 4Go, officiel de pref, Sandisk ou Sony ou autre. Merci de vos futures propals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydius Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 salut si tu est sur paris ou idf je connais un mek qui vends sur le fofo dailleur des ms sandisk NEUVE et des vrai !! en boite et tt il les vends 40 € ... voila si sa t'intéresse mp moi jte méterai en contacte avec lui ( paris uniquement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 salut l'ami contact davidou95200 il en a des neuve sous blisteur 4go Sandisk des vrai certifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 slt je certifie davidou des sandisk (officiel magicgate) tester dans ma psp et a 40 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci tout le monde, je l'ai contacter et j'attends une réponse. Au fait 2la94, elle va bien ta psp ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 elle re-vit et depuis que j'ai mon support sd elle tourne avec 8go de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ton support SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 tu met des sd ( 2maxi ) j'ai mis 2 x4go sd a 35€ piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ca depasse pas de la psp si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon fini le HS, je réitère ma demande car Davidou ne répond pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant