BlueScreenJunky Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Exact, ça marche le coup de "swapper" les clefs USB ^^ Merci du tuyau, c'est pas ultime comme solution, mais en attendant de trouver mieux ça fera l'affaire, c'est déjà plus pratique que de swapper les CD. Et en effet, avec mon ulaunchElf j'ai pas de raccourcis, je vais chercher à la main. Mais bon les 3/4 du temps je m'en sers pour copier mes fichiers memorycard. Allez demain je testerai la faille PS1, c'est vrai que ce sera plus simple. PS : le HDD et HDL j'avais avant, mais ça fait encore parti des trucs sur lesquels j'ai pas de moule, mon network adapter a laché du jour au lendemain sans crier gare lol,et à l'époque j'avais pas besoin de la faille puisque ma puce ripper2 fonctionne, mais depuis quelques mois je tourne au swapmagic parceque ma ripper2 marche plus qu'une fois sur 10 (quand je vous dis que je suis maudit :-P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour ta puce, à coup sur c'est une soudure qui en veillisant, fait moins, ou plus passer le courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueScreenJunky Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouais, je me dis aussi que ça doit être un truc du genre, mais vu comme je suis doué en soudure, je préfère pas tenter. (j'ai déjà ressoudé des gros trucs qui craignaient rien, mais la PS2 je la sens pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 mais vu comme je suis doué en soudure, je préfère pas tenter. Alors tu a raison de ne pas y toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Exact, ça marche le coup de "swapper" les clefs USB ^^ Merci du tuyau, c'est pas ultime comme solution, mais en attendant de trouver mieux ça fera l'affaire, c'est déjà plus pratique que de swapper les CD. Tant mieux ^^ Donne moi les nouvelles de la satisfaction Faille PS1?! ^^ Merde pour ton adapteur réseau :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant