Aller au contenu

DVD Multi jeux Wii?


RídLëY

Messages recommandés

Ouai, salut

Non, c'est pas possible, car un iso Game Cube fait en moyenne 1,450 Go; Donc fait un rapide calcule... et tu verra que tu ne peut pas en mettre plus de 3 sur un simple DVD.

 

A moins d'utiliser un DVD Double couche; Mais ca c'est une autre histoire...

 

En fait, sans respecter le contenu "garbage" on peut insérer plus de données sur un mini dvd game cube (cf le multigame pour viper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, salut

Non, c'est pas possible, car un iso Game Cube fait en moyenne 1,450 Go; Donc fait un rapide calcule... et tu verra que tu ne peut pas en mettre plus de 3 sur un simple DVD.

 

A moins d'utiliser un DVD Double couche; Mais ca c'est une autre histoire...

 

Ce n'est pas tout à fait vrai...

Comme il est indiqué plus haut, rare sont les jeux qui font réellement 1,45 Go réellement. il y a du garbage.

grosso modo, ton jeux fait réellement 700Mo, mais il faut rajouter 745Mo de données qui ne servent à rien pour remplir les 1,45Go.

 

on appelle "Shrinker" (quel anglicisme) le fait de réduire la taille d'une image disque aux données Brutes.

 

Ainsi tu peux en mettre plusieurs sur un disque.

Inconvénient : des fois tu as des surprises sur le lancement de ces jeux shrinké qui ne fonctionnent pas terriblement, des fois çà passe nickel.

 

J'ai perso un DVD ou il y a 5 jeux GC, qui fonctionnent tous parfaitement, j'en ai un autre ou il y en a 4 mais seuls 2/4 fonctionnent correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je voudrai s'avoir si quelqu'un a éssayer de faire un multigame gamecube sur un DVD DL ?

 

Si quelqu'un a réussi merci de me le faire s'avoir avant d'utiliser un dvd pour rien si sa marche pas.

 

Edit:jai un souci j'essaye d'utiliser Wii-GameCube Iso Creator, et un truc me chagrine j'ai un iso jap et deux autres usa comment dois-je m'y prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je voudrai s'avoir si quelqu'un a éssayer de faire un multigame gamecube sur un DVD DL ?

 

Si quelqu'un a réussi merci de me le faire s'avoir avant d'utiliser un dvd pour rien si sa marche pas.

 

Edit:jai un souci j'essaye d'utiliser Wii-GameCube Iso Creator, et un truc me chagrine j'ai un iso jap et deux autres usa comment dois-je m'y prendre

 

 

 

Hello, je n'ai pas trouvé réponse dans le forum, alors je relance la question.

Suite à la sortie du GCOS Final (supportant le DL), qui a essayé de graver un DL avec le GCOS en utilisant une Wiikey?

 

 

EDIT : j'ai gravé un DL à l'instant, ça marche avec ma Wiikey 1.9b sur Wii Pal.

Je suis étonné que Bleach GC marche (enfin?), par contre j'ai des soucis avec Naruto 4 et F-Zero USA qui plantent. Enfin bon, j'essairais sur la Wii Jap quand j'aurais le temps. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...