RídLëY Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut a tous, Sur le site officiel de la WiiKey, on peut lire: Supports multi-disc games for BOTH Wii and Gamecube Maintenant que la puce supporte les DVD-DL, vous pensez qu'en gravant plusieurs jeux Wii sur un DVD-DL, ca marcherait? Je pense que oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 "Multi-disc games" signifie en fait des jeux qui tiennent sur plusieurs disques, et non pas plusieurs jeux qui tiennent sur un disque. Sinon, oui, ça serait peut-être possible de faire un disque multiboot Wii comme cela existe pour GC mais il faudrait dans ce cas créer un programme multiboot comme GCOS mais sur Wii, ce qui n'existe pas encore à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ah ok, autant pour moi alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 :bedo:moi aussi j'avais compris comme toi au début avant de relire calmement Différence entre "multi-games disc" et "games multi-disc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 salut les gars, vous pouvez me dire comment utiliser "GCOS MultiGame Creator V4", qui est une application MsDos, j'y arrive pas... voici le lien: WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Personnes ne veut se mouiller......?...... Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro95 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut ! écoute je résume un peu car je me suis fait un dvd pas plus tard qu'hier avec 3 jeux donc. Voilà : Ouvre cmd.exe sur ton pc réserve au moins 9go d'espace libre et place-toi dans le répertoire que tu auras nommé GCOS(ou autre chose) puis tape ceci : exemple pour une compil console PAL: gcos.exe fichierdesortie.iso PAL jeu1.gcm jeu2.gcm jeu3.gcm puis tape entrée ! et patiente puis grave avec clonecd ou imgburn en 4x. Voilà va falloir que tu débrouille avec ces explications car là je suis trop crevé pour te détailler tout ça... Si tu cherche un peu tu trouvera ce qu'il faut faire. Il faut lire le readme aussi tu en sauras plus. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci "Nitro95", tes éxplications mon servi a enfin graver mon premier dvd multi jeux. Merci encore; il fallait juste le savoir, et je ne le savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 si jamais les jeux ne sont pas trop gros, y'a possibilité d'en mettre plus que 3 ou c'est le maximum que l'on puisse mettre sur un dvd? Par exemple, j'aimerais bien mettre tous les Mario Party sur un seul dvd... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ouai, salut Non, c'est pas possible, car un iso Game Cube fait en moyenne 1,450 Go; Donc fait un rapide calcule... et tu verra que tu ne peut pas en mettre plus de 3 sur un simple DVD. A moins d'utiliser un DVD Double couche; Mais ca c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant