QuikBad Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut à tous! Ce soir j'allume ma console à laquelle j'ai pas touchée depuis 2 semaines, et PAF!, quand je lance un jeu au bout de quelques secondes, et meme desfois quand je démarre la console, elle freeze avec des traits multicolores verticaux a l'écran! Comment ca se fait? J'ai acheté la console le jour de sa sortie, j'ai jamais eu de problémes, de freeze ou quoi que ce soit. MERCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 elle agonise avant le ROD ... désolé, et bienvenu au club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Pas bon du tout ca sent le RING OF DEATH ! Vérifie toutes tes connections, et aère ton alimentation. Mais perso, je sent un bon ROD, désolé pour toi mais ca va etre SAV ou réparation manuel. J'ai eu le meme souci que toi y'a 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je l ai achetée le jour de sa sortie, elle est encore sous garentie? Qu est ce qui peux se passer si je l envoie au sav de MS et qu il voit que je l ai ouverte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 T'en fait pas il diront rien, ta une garantie de 3 ans depuis quelques temps. Et pis au pire le SAV t'oubliera comme ils ont fait pour moi. Ils ont pas envoyé UPS comme ils m'ont dit 3 fois LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 meme si l'etiquette d'authenticité est abimé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 elle est un peu abimé a un coin mais le reste elle est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 T'en fait pas il diront rien, ta une garantie de 3 ans depuis quelques temps. Et pis au pire le SAV t'oubliera comme ils ont fait pour moi. Ils ont pas envoyé UPS comme ils m'ont dit 3 fois LOL J ai pas trés bien compris ce que t a voulu dire en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Fais une photo de l'étiquette, et de l'arrière de la console que l'on voit un peu ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pRoTosS Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 salut, Malheureusement je confirme que ta console est bientot hs, j'ai eu exactement les memes symptomes et elle m'a lachée aujourd'hui, ca va faire la deuxieme qui se suicide..., pourtant j'en prend soin, pour ce qui est de l'etiquette elle était abimée mais c'est passé... ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant