lacrepe02 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je viens de trouver ca: N-card Et j'ai pas trouvé de test a son sujet, aucune info rien n'expliquant le fonctionnement, l'interface ... A lire comme ca il parait bien, peu cher, avec de bonnes preformances. Donc voila je cherche quelqun qui l'a testé ou qu'il l'a et tout autre info me permettant de me faire une idée sur ce linker. MERCI D'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 La fonction recherche du forum m'a trouvé ça en 2 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Mouais c'est clair que faut chercher mais le test est quand même pas si detaillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrepe02 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci bien mais je l'ai deja vu mais petitfrancais a raison c'est pas terrible comme test. Ca dit pas grand chose. Je recherche un test complet comme ceux que l'ont trouve pour le cycloDS ou le M3 Simply ou tous les autres du meme genre. La y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon aller un indice puisque tu n'arrives pas a voir l'évidence ... N-Card, MK5, DS-Linker, DS Fire Card, Ultra Flash Pass EX, Express Card sont pour moi du même fabricant d'où là similitude des core et OS." Si avec ça tu trouves pas un site qui a testé un de ces clones, je peux plus rien pour toi ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant