Invité ceres02 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour, je vends ces deux titres, de préférence en région parisienne: - 300 [Audio et sous-titres français] : 20 euros. - The Departed [Audio et sous-titres français] : 20 euros. Ces blu-rays sont allzones et fonctionnent donc aussi bien sur une ps3 US, JAP ou PAL. Les fdps sont a rajoutés si vous n'êtes pas en région parisienne. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je suis intéresser par 300 mais j'aimerais avoir plus de précision sur le allzone (il s'agit d'un bluray us qui est non zoné c'est bien sa ? Pas de piste audio fr de dispo ? Jaquette en anglais ?) Je suis de la région Parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 300 en version US dispose d'une piste FR (mais version quebequoise je pense) et de sous-titre FR et la jaquette est en anglais. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Foncez parceque 300 en V.O... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 je te prend les 2 30 euro c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Foncez parceque 300 en V.O... carrément il poutre méchamment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Les deux BRs sont neufs et encore sous blisters. Je maintiens le prix a 20 euros pieces car vous trouverez pas de BRs neufs a ce prix la et pas encore sortis en France! En les commandants outre-atlantique, vous en aurez au minimum pour 25 euros. C'est une bonne occaz pour se faire plaisir à un bon prix pour deux très bons films. Sinon, je confirme que ce sont des BRs US mais ils sont ALL ZONES, c est a dire qu on peut les visionner sur n'importe quelle ps3 ou lecteur dvd blu-ray. Il y a bien les pistes FRs et sous titres FRs sur les deux titres. S'il vous plait, si une personne est interressée, veuillez me msg en privé. Merci encore de votre attention et bonne fin de soirée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ta pas repondu a mon mp???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pm envoyer j'attend une réponse de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalap Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut, so toujours dispo, je les prends, envoie moi ton numero par mp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant