Goni_83 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour tout le monde Vous devez certainement connaitre ce jeux de combat,qui ressence la plus part des shonen jump? (Naruto,Kenshin,Bleach,Ken,ect ect) Si cela vous interresse pourquoi ne pas creer une communeauté,en s'echangeant nos codes amis,et ainsi faire se battre nos heros de manga preferer . Le jeu est jouable jusqu'a 4 en wifi,avec des modes differents! Je commence par donner mon code :3179 3749 8683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je savais pas qu'il était online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Le premier Jump super star etait bien offline^^ par contre celui ci le Jump Ultimate star est bien wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Les menus en Jap sont bien galere, faudrais les trouver en US pour mieux comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Nan lol tout est une qestion d'habitude^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant