ordimans-2 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut JE voulais savoir si Rainbow Six Vegas version US a le francais Je trouve la réponse nulle part MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut JE voulais savoir si Rainbow Six Vegas version US a le francais Je trouve la réponse nulle part MErci Y'a un topic sur la langue des jeux imports quelques lignes au dessus, si tu trouves pas ton bonheur poste un message, les habitués de l'import pourront te répondre s'ils l'ont déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Avant de locker. tu réponds plus sur ton MSN ou quoi??? Y a HS qui sort bientôt, je serais bien tenté !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Dans le topic j'ai lu et il est plus bien tenu à jour J'ai lu à partir de mon dernier message et une personne demande et personne lui répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant