babababa_13 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut à tous !! Voilà je poste ce message parce que j'ai une petite question qui me préoccupe un peu. Je voudrais savoir si une alim 480W pouvait suffir à faire tourner un PC avec un P4 3GHz, une carte mère Asrock P4V88+ avec 1.5go de RAM, un DD 80Go et une Geforce 5900XT. Parce que il y a des boitiers avec une alim de cette puissance deja intégrée, et ça coute quasiment aussi cher que d'acheter juste l'alim. Donc ca vaudrait plus le coup pour moi ^^. Voilà, si j'ai été assez clair répondez moi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 SI tu me dit boitier HEDEN, Advance et du genre boitier a 40/50€ je dis nan Cf mon Tuto alim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 apres un antec nsk4400ec c'est pas parreil mais bon peut être un chère pour une config dans ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bah il a juste besoin d'une alim ... Fortron Green 400W devrait suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 OK bon ben merci. Parce que étant donné que je vais upgrader mon PC et mettre cette config sur mon autre PC dont l'alim est loin d'être assez puisssante, je voulais savoir que choisir. Mais bon à la boutique où je vais me fournir, on me donnera bien un bon truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Les watts c'est un peu comme "16 soupapes" écrit sur les voitures japonaise C'est à dire que c'est un argument publicitaire... Si on regarde les "Ampères" ensuite que l'on mesure la stabilité des tensions, là on a une bonne alim... il y a des 350W qui sont plus stables et plus sérieuses que des Alim de 500W Donc, ne pas se fier qu'au Watts, bien lire l'étiquette, regarder ce que l'on en dit sur le net Et après pas de souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est ce que je dit dans mon "tuto" mais personne le regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est ce que je dit dans mon "tuto" mais personne le regarde Ben ouais moi par exemple qui regarde généralement les tutos avant de poser une question, ça m'a pas éffleuré l'esprit qu'il puisse exister un Tuto sur les alim. Ca coule pas de source ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant