ordimans-2 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut -Je vends une PSP Champagne Gold avec custom firmware 120-130€ -Possibilité d´ajouter une MS 2Gb 25-30€ -Vente de batterie et écouteurs PSP aussi -Je vends également Rainbow Six Vegas PS3 sous blister 2 unités 45-50e l´un -Je vends aussi une Super Card Lite pour DS LITE 20 25e on me l'a offerte je connais plus le prix Elle est noir -Pokemon Diamant sur PSP +Guide Officiel 50€ les deux fdpin +PSP Ceramic White 3.52 M33 Avec Garantie 3 ans Score Games donc je demande une estim Giga Pack avec 2Go C´est assez pressé donc prix assez bas Voici mon msn ordimans@hotmail.com PS: Je cherche une Sony Ericsson edition W850 ou W880 de préférence Si autres modèles W proposez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 La supercard avec ou sans carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 BEn j'avais deux micro Sd 1go Mais j'en ai cassé une sans faire exprès lol Donc j'en ai plus Tu achetes qu'avec la carte? Car au pire si tu attends je t'en met une avec mais moi je suis pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Non, justement, j'en ai deja une de carte ^^. 15 € fdp out ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Prends mon msn Je vais chercher pour le port voir comment je peux envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ok chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Mise à jour première annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Le super card est toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 pokemon diamond sur psp mouahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Lol sur DS pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant