Invité DaR Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut les gars, Je pensais que celà ne serait pas mal de mettre ici les adresses msn des metagamers qui possedent une PS3. Ca pourrait du coup être plus facile de se rassembler sur un jeu plutot que d'attendre qu'un gadgio vienne lire le post, réponde et seulement ensuite convenir d'une heure. Voici le mien: dar_xp@hotmail.com dites que c pour metagames. GHOST RECON 2 kingof33 > kingof33@hotmail.com F1 GP jon77 > jonathanleroutier@hotmail.com FEAR guizmoo69 > guizmoo69@hotmail.com kingof33 > kingof33@hotmail.com FIGHT NIGHT kingof33 > kingof33@hotmail.com TAIFU > taifu9@hotmail.com MOTORSTORM kingof33 > kingof33@hotmail.com olafe > perrino139@hotmail.fr jon77 > jonathanleroutier@hotmail.com NBA07 TAIFU > taifu9@hotmail.com NBA HOMECOURT TAIFU > taifu9@hotmail.com RAINBOW SIX VEGAS kingof33 > kingof33@hotmail.com DaR_xp > dar_xp@hotmail.com Fares > damocles130@msn.com Leo21 > nelio_the_game@hotmail.fr Clouds78 > ichigo_bleach@hotmail.fr RESISTANCE: FALL OF MAN kingof33 > kingof33@hotmail.com Leo21 > nelio_the_game@hotmail.fr Clouds78 > ichigo_bleach@hotmail.fr RIDGE RACER 7 kingof33 > kingof33@hotmail.com DJMANNPS2 > Hiryuu_no_hi@hotmail.co.jp WARHAWK kingof33 > kingof33@hotmail.com DaR_xp > dar_xp@hotmail.com Fares > damocles130@msn.com DJMANNPS2 > Hiryuu_no_hi@hotmail.co.jp olafe > perrino139@hotmail.fr Leo21 > nelio_the_game@hotmail.fr jon77 > jonathanleroutier@hotmail.com Clouds78 > ichigo_bleach@hotmail.fr MAIS A QUOI JOUENT-ILS ? Snip3r_QC > yaya__69@hotmail.fr ludogp2 > kiryaka@hotmail.co.jp novocio > chicochaleur29@hotmail.fr baresco > baresco30@hotmail.fr alino > Yanice123@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 super idée DAR !! Yanice123@hotmail.com a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 viens te prendre une balle a R6 toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 baresco30@hotmail.fr moi je joue a Warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Hiryuu_no_hi@hotmail.co.jp voila ^^ Pour instant mes jeu online enfin ceux au quelle je joue en ligne sont RR7 et WarHawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 chicochaleur29@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 . . . . . <<<<<< la mais aussi la >>> kiryaka@hotmail.co.jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 moi c'est kingof33@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca serais bien de rajouté les jeux auquels on joue nan. Pour eviter d'ajouté plein de gens sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 d'accord avec nicks! et je mettrais a jour une liste triée par jeux. moi c'est warhawh & R6V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant