spawny.77 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 BONJOUR connaissez vous ce type de carte ? Carte PCI power boost processeur Pentium M740 en vente sur eBay.fr (fin le 06-Sep-07 21:07:14 Paris) est ce efficace ? s'adapte t'elle sur nimporte quelle config disposant d'un port pci libre ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je connaissait les carte d'extension avec Coprocesseur (PhysX, Coprocesseur Video, etc)... les PC sur carte d'extension mais completement autonome pour controler un serveur sans interfaces aussi ... mais ça jamais vu Et dans l'etat ça peut pas etre utilisé sans applications qui en tirent parti ... et vu le debit du PCI ça devrait pas aller chercher super loin Ah aussi ... comme c'est marqué la carte consomme à elle toute seule 150W .. hors je vois pas le molex d'alim, on ne voit pas la carte dans son integralité la c'est obligé, elle doit etre relativement longue ... je dirais minimum aussi long qu'une CG J'ai un mot a la bouche >> useless EDIT : En regardant l'image je me rends compte qu'en fait c'est une carte WiFi sur laquelle il a rajouter un rad via toshop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 on voit la prise pour l'antenne j'avais pas vu au premier coup d'oeil bravo ca sens l'arnaque un peu ce truc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est surement plausible au niveau pro, apres faut trouver le moyen de l'utiliser ... Je parierais plus pour le mensonge par omission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant