Gohanskt Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Auncune ecran noir:grr: Edit: une petite info c'est écrit ms19 dessous une petite étiquette ms25:heu: il est de aout 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bien que je ne doute pas de ton savoir faire, tu es sur de ne pas avoir fais de boulettes ? Tu peux m'envoyer ton ORIG.BIN par MP que je le vérifie. On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 oui ba non je pense vraiment pas faire de boulette je t'envoi le orig.bin mais quand je le remet ça marche comme neuf a part les backups normal, mais le ms19 il me chagrine lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Probleme résolu ! Il va venir le dire lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Et oui probleme résolu grace a yoshee Grand merci, mais avec quoi as tu fait le firm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Et oui probleme résolu grace a yoshee Grand merci, mais avec quoi as tu fait le firm? C'est tout bete, la meme chose que toi. Sauf que toi, tu n'as spoofé le firmware Du coup, led rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant