Gohanskt Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour, j'aimerai savoir si le ixtreme 1.2b marche aussi sur les ms25 via mtkflash? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour, j'aimerai savoir si le ixtreme 1.2b marche aussi sur les ms25 via mtkflash? Et pourquoi ne marcherait-il pas ???? Oui, oui, il fonctionne très bien et heureusement d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 et bien moi j'ai une led rouge qui s'affiche celle en bas a droite?, je fait avec une carte via et mtkflash? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Faut MKTVIA pour une carte VIA (dispo section TUTO et Liens importants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 oui mais je fait sa avec xtremeboot maker donc mtk via je pense, le xtreme52 dispose du live? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 lol tous les fw dispose du live, tu a pas assezrecherché sa se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est quoi cette manie de le faire avec Xtreme Boot Maker ? Je vois pas l'intérêt.... A part créer des ennuis, m'enfin bref, essaie une méthode plus manuelle et tu verras que tout ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est bizar car j'ai fait exactement la meme chose pour mon ms28, flash ok et la je fait pour un ms25 d'un pote flash ok (mtkflash) j'arrive sur le menu xbox tout content et surprise les jeux originaux et backups ne passe pas avec ixtreme et xtreme52.a:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 une idée ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Quelle erreure affichée à l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant