shirty Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 salut a tous j'ai un problème : quand je lance monster hunter il y a un message d'erreur après le gameboot : demarrage de jeu impossible [80020148] comment remedier a ce problème ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Essaie de te mettre en mode UMD ( à partir du recovery ) , ou de te mettre en mode no-umd m-33 , toujours à partir du recovery... Tu es bien en 3.52 M-33 au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Faut pas oublier de mettre un UMD dans le lecteur si tu mets le mode UMD, ou si tu choisis le mode no-UMD prends celui de Sony (NP9660). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Shadow : Avec le no-umd de Sony , la psp bug lorsqu'on la met en veille ( sur la mienne et sur celles d'autres potes en tout cas ^^) , je prefere celui du m-33 qui est un peu moins compatible , mais qui fonctionne nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ah bon ? Je savais pas, merci de l'info J'essaierai de la mettre en veille pour voir. En tout cas, faut IMPERATIVEMENT mettre un UMD si tu mets le mode UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je ne vais pas faire avancer le Schmilblick, désolé shirty, mais pour ma part, je n'ai jamais eu de bug à déplorer en usant et abusant de la pause en mode no-umd SONY et ce, sur de nombreux jeux différents. yaya69230, ta piste n'est alors peut-être pas la bonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 je vien de passer en 3.52-m33 mais après le gameboot il y a un écran noir mais je ne sais as comment faire pour qu'il marche parceque le recovery mode est different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Shadow : Avec le no-umd de Sony , la psp bug lorsqu'on la met en veille ( sur la mienne et sur celles d'autres potes en tout cas ^^) , je prefere celui du m-33 qui est un peu moins compatible , mais qui fonctionne nickel... Jamais eu le moindre problème en mettant en veille sous le mode No-UMD de Sony, et pourtant j'utilise régulièrement cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Tant mieux pour vous alors , moi c'était sur burnout dominator ( pas testé d'autres jeux ) , peut-être que ça venait du jeu alors... Sinon shirty le recovery est +- le même qu'en 3.40 OE , regarde dans : settings/base config , et regarde dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant