Aller au contenu

Gros Probleme avec Winhiip...

darkgodalex

Messages recommandés

'lut,

Voilà, j'ai reçu mon maxtor 250Go et j'ai voulu selectionner tous les jeux de mon ancien disque dur ps2 80Go en faisant selectionner les jeux un à un(j'ai coché toutes les cases donc...) puis j'ai fait copy drive et j'ai choisi "items selectionnés" donc les jeux selectionné puis j'ai demandé à winhiip de copier les jeux de l'ancien HD sur le Nouveau...

Bien sur avant tout ça j'ai demandé à winhiip de formater mon nouveau disque en formatage complet(full).

Une fois tous les jeux copies (1h30 pour copier 22 jeux je trouve que ça fait peu mais bon....)

Un banc d'essai sur ma ps2 d'abord avec free hd loader 3.6.2 puis avec hd loader 0.8 patch god of war II mais le résultat est toujours le même c'est-à-dire "Aucun jeu n'est installé"...

Ma question est donc: 'y'aurait pas une couille dans le paté là?

Et si oui comment faire? est ce qu'en faisant copy drive puis l'option 2(copier le disque entier j'crois) ça marcherait pas mieux?

Merci d'avance parce que là j'avaoue que je merde un peu

salut Airbeb,

Désolé j'avais merdé comme d'hab quoi lol.

En fait au depart, l'erreur etait humaine j'avais formaté en toxic OS au lieu de 48b

Tout marche niquel maintenant.

Par contre l'ancien DD de 80Go un excelstore, j'ai cassé la premiere broche en haut à gauche sans faire exprès. Je me demande s'il y a moyen qu'il marche encore sur mon PC?

désolé du dérangement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M