LastStock Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonnjour. J'ai un petit probleme. J'ai télécharger xcalibur 3.2 par torrent, jai décompressé, j'ai mis mon eeprom.bin (j'ai réussis à le récuperer) dans le dossier xcalibur\linux\eeprom, j'ai ensuite lancer "make-iso-win.bat et j'ai obtenu xcalibur.iso. Comme je n'ai pas de logiciel de gravure, j'ai décompresser l'ISO avec winrar et j'ai gravé les fichiers direcement sur un cd vierge avec l'assistance windows. j'ai ensuite eteint mon pc, débranché mon dd, et mi celui de ma xbox. Le probleme c'est que le cd il ne veux pas booer. Le bios est configurer pour booter sur le lecteur cd et mon disque dur est en cable select. Comment je fais? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut. Tu prend un logiciel adapté a la gravure d'isos.Meme une version d'evaluation fera l'affaire.Ton cd n'est pas bootable tout simplement parceque sa structure d'origine n'est plus respectée apres tes manips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 DVD Decrypter est gratuit et fait ce boulot parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ah bah tu as récup' ton eeprom.bin chui content pout toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour! je vais demander a un pote qui a alcohol de me graver, ça sera bon? sinon oui j'ai réussis à réciperer mon eeprom en suivant exactement ton tuto mooourad mais sur un autre pc et ça a marché. merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je vais demander a un pote qui a alcohol de me graver, ça sera bon? Tout logiciel capable de graver une image est valable, toutes les informations de gravures sont incorporées dans le .iso, le logiciel n'étant là que pour executer les ordres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour! bon j'ai gravé avec alcohol mais la vitesse mini était x8. c'est pas grave? et ça met combien de temps avec le cd pour formateur mon dd d'origine et réinstaller les partitions C et E? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 bon j'ai gravé avec alcohol mais la vitesse mini était x8. c'est pas grave? si le cd boot comme il faut c'est bon apres pour formater et relocker le disque ca va vite suis tu suis le tutaux a la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est pas grave si on grave en x12 au lieu des 4 conseillé? J'imagine que x4 c'est pour que ça passe mieux en lecture sur xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 grave sur un dvd avec imgburn.Sur cd,selon le lecteur de ta xbox,tu risques de passer la nuit a essayer de la faire booter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant