Aller au contenu

[GAME] Tales Of The World : Radiant Mythology


Zanpakuto

Messages recommandés

 

Yo !

 

Je viens d'apprendre que ça fait une semaine que le nouveau Tales of est sorti, et je vois aucune information à ce sujet.

 

Voici donc le topic du jeu, venez partagez vos impressions, aider ceux qui sont bloqués...

 

Pour ma part je n'ai pas encore le jeu, j'éditerai ce message pour poster des screens plus tard.

 

Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il ne s'agit pas d'un "vrai" Tales of, juste d'un spinoff regroupant des persos de presque tous les épisodes de la série.

 

Pour les fans de la série c'est pas trop mal, c'est intéressant de voir certains persos se recontrer. Mais pour ceux qui ne s'y intéressent pas, l'intérêt est quasi-nul. D'autant que l'histoire autour de ce spinoff est assez light et que l'exploration est assez laborieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il ne s'agit pas d'un "vrai" Tales of, juste d'un spinoff regroupant des persos de presque tous les épisodes de la série.

 

Pour les fans de la série c'est pas trop mal, c'est intéressant de voir certains persos se recontrer. Mais pour ceux qui ne s'y intéressent pas, l'intérêt est quasi-nul. D'autant que l'histoire autour de ce spinoff est assez light et que l'exploration est assez laborieuse...

 

 

pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il ne s'agit pas d'un "vrai" Tales of, juste d'un spinoff regroupant des persos de presque tous les épisodes de la série.

 

Pour les fans de la série c'est pas trop mal, c'est intéressant de voir certains persos se recontrer. Mais pour ceux qui ne s'y intéressent pas, l'intérêt est quasi-nul. D'autant que l'histoire autour de ce spinoff est assez light et que l'exploration est assez laborieuse...

C'est vrai qu'aprés plusieurs heures je suis assez décu par ce tales of qui n'en a que le nom et le systéme de combat(qui lui reste excelent!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...