Jourdão Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour je viens sur ce forum pour vous demander si par hazard vous ne sauriez pas comment on branche sa play 3 sur son pc pck voyez vous moi j'ai sur ma tour les trois trou pour mettre les cables rouge jaune blanc de la péritelle je branche etc ma play a la ptite lumiere rouge je click sur ps elle sallume mais je nai pas dimage si vous pouviez maidé sa serai cool merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0DK4 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Salut mon ID a moi c'est zAcK-ClAd toujours partant pour un petit LBP ou un COD:WaW en mode zombie et dans quelque temps un Red Dead Redemption ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bon en prévision de Gran Turismo 5 , Dead Rising 2, Little Big Planet 2 et bien sur FIFA 2011 Voici mon psn : Lordjava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 t'es déjà fiché lordjava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Autant pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_trash Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Salut! monsieur_trash = monsieur_trash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour, heureux possesseur d'une ps3 depuis 3 semaines, voici mon ID: fabzzche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi c'est Fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Hello, Je cherche des joueurs sympas pour faire des parties online de temps en temps et dans la bonne humeur. (J'utilise skype et teamspeak pour parler... pas de micro sur la PS3 :-/ ) Voici mon ID : memech2 Voici mes jeux : -Burnout Paradize -Tekken 6 -MAG -Skate 3 -Killzone 2 -Ridge Racer 7 -LBP -Red dead Redemption -Modnation Racers -GTA IV -Motorstorm Pacific Rift -BF Bad company -Borderlands Je jous un peu à tous sans en abuser... Au plaisir de faire des parties relax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut a tous et bonne année, moi c'est: :)Trokless = trokless:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant