QuoStat Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue à toi mon pote Merci coupain, je t'ai mis en tant que parrain je sais pas tu y gagnes quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci coupain, je t'ai mis en tant que parrain je sais pas tu y gagnes quoi Rien lol mais çà fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) coucou a tous Je vous ecris pour vous dire que j'ai changer mon compte !! donc maintenant c'est : caroange . A bientot peut etre et bonne soirée Modifié le 3 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est mis a jour Caros Dis voir c'est un chaud lapin le mario dans ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Allez je me lance id psn :knyz ou knyz-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 quel est ton compte principal stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 rsca_en_force : rsca_en_force merci de m'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 quel est ton compte principal stp ? Souvent knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) C'est mis a jour Caros Dis voir c'est un chaud lapin le mario dans ta sign coucou fed !! Oui lol mario est chaud la hihii ça change un peu du mario qu'on vois toujours serieux :DD PS : je t'ai ajouter a mes amis fed Modifié le 3 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overspeed Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Salut à tous, mon id psn : Overspeed6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant