speed4 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Idem vous me verrer surtout sur GT5p^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WipEout37 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour à tous ! Fan de Wipeout de la première heure, vous me verrez surtout sur Wipeout HD et Fury. Mon Id est WipEout37 @ Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Psyllo pour Psyllo Je sévis sur Rfom-1 de temps en temps sur le 2, mais je le trouve moins fun que le 1er du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzai001 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 PSN bonzai001 vous me verrez surtout sur colin mcrae dirt2 et call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidstonman Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 moi c'est davidstonman mon psedo psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibato Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 mon psn : little_kiba et dites moi comment faite vous pour afficher votre profil trophee an faite a tres vite sur le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 et dites moi comment faite vous pour afficher votre profil trophee an faite a tres vite sur le reseau Dans les signatures tu veux dire ? Connecte toi sur le site PlayStation France avec ton identifiant PSN (l'adresse mail) et ton mdp, puis va dans "modifier ID portable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi mon identifiant est exactement le même pour les deux!!!! FIRE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) tu peux me rajouter Fed : davido31 => davido31000 edit : Merci bien... Modifié le 19 octobre 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 voxan---> voxan30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant