guiguienergy Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour, Mon ID PSN est : guiguienergy A+ ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Salut à tous mon id à changer pour Killzone2, maintenant je n'utilise que cette id: X_KILL1ONAIRE_X Au plaisir de vous croiser sur Killzone2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bonsoir a tous voila le mien psman69:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour à tous mon ID psn ashevil10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatts06 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 gatts06 pseudo PSN + Metagames Merci de m'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Salut à tous mon id à changer pour Killzone2, maintenant je n'utilise que cette id: X_KILL1ONAIRE_X Au plaisir de vous croiser sur Killzone2. P*taing c'est toi le dingo 1er au classement :hein: Un grand bravo et rejoins notre team de sheep !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 P*taing c'est toi le dingo 1er au classement :hein: Un grand bravo et rejoins notre team de sheep !!!!! Eh oui c'est moi, mais là çà fait 4-5 jours que j'ai arreter à cause de mon nouveau taff, je compte rejouer à partir de la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai créer un compte PSN US, je vous file l'ID, mais je comptes m'en servir surtout pour le Store, donc pas trop trop pour jouer ID : M1NOUSS Voili voila voilou mes cailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai créer un compte PSN US, je vous file l'ID, mais je comptes m'en servir surtout pour le Store, donc pas trop trop pour jouer ID : M1NOUSS Voili voila voilou mes cailles çà c'est une bonne nouvelle mon M3nos que tu te sois créé un compte USA mais tu sais que si tu télécharges un truc sur le compte USA t'es pas obligé de rester connecté à ton compte USA pour y jouer (par exemple desfois j'achete sur le PSN USA mais j'y joue avec mon compte FR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Oué je sais, mais je vais surtout l'utiliser pour les démos qu'on a pas sur le Store EU. Pis pour certain jeu a DL aussi, mais j'achète rarement des jeux sur le PSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant