SolidSammy Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai même pas mis le mien depuis le temps lol Pseudo Metagames = SolidSammy Pseudo PSN : solid_sammy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Voici le mien : Pseudo PSN : Kiyoshiki A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Voici le mien : Pseudo PSN : Kiyoshiki A bientôt ! lol grillé! mieux vaut tard que jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 bientot je serais parmi vous (enfin j'espere! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 :o J'ai jamais mis le mien non plus ^^' M3N0S : M3N0S54 Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 voici le mien : malebolgia75 id psn : spawny77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 fed tu a fais une petite faute , c'est malebolgia , tu a mis malebogia ( il manque un L ) pas grave mais je te le signale quand tu ferras un prochaine maj de ton 1er post , pensa moi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 fed tu a fais une petite faute , c'est malebolgia , tu a mis malebogia ( il manque un L ) pas grave mais je te le signale quand tu ferras un prochaine maj de ton 1er post , pensa moi;) C'est corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour,étant nouvel inscrit,je ne figure pas dans la liste alors voici mon identifiant : Pausecake. Merci a tantôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Le mien c'est madjou, comme mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant