ninonico Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour wipeout je suis prêt a sacrifié certain d'entre vous les gars Désolé mais ménage in progress.... MISAIIIIIILLE DANS VOS C*L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour wipeout je suis prêt a sacrifié certain d'entre vous les gars Désolé mais ménage in progress.... MISAIIIIIILLE DANS VOS C*L Qu'es tu viens foutre la m*rde ici nino ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Qu'es tu viens foutre la m*rde ici nino ?! Toi arrête ou alors je fracasse encore ta brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Toi arrête ou alors je fracasse encore ta brute Je me demande comment c'est possible qu'un bla*reau comme toi aie ete remercie 29 fois... T'as cree des comptes pour t'auto-remercier ? bag of sh*t va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Je me demande comment c'est possible qu'un bla*reau comme toi aie ete remercie 29 fois... T'as cree des comptes pour t'auto-remercier ? bag of sh*t va :lol: pas si blaireau que ça en faite ! Allez mon papyfed fait pas la tronche,vu que t'es jalouse de mes "merci" je te donne un "merci", mais par contre je n'arrête pas de te péter ta brute, car c'est mon kiff après mes journées de taff mouhahahahahaahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 bisous tout plein mon nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Allez encore un ptit "merci" car nous le vallons bien :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 ==> Gametag: Metadestroy <== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 blum95->blum95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz36400 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi c'est VinZ36400 le même que sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant