sensi Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Salut, voila mon identifiant : Sensi, comme sur metagames Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 salut moi c'est BOSSallstar parail sur le site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxar Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Salut, metagames => noxar ID psn=> Brunx57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 salut moi c est oneill159 !!! sur meta : stargatesg1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 meta : draglor | PSN: Crystal-mlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 salut metagames => 2la4 ID psn fr => dela91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 salut mon pseudo meta : videogamer mon pseudo psn : videogamer2 a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouzun Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut a tous : Mon ID euro : Rouz Mon ID US :RouzUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue Rouzun Tu utilises ces 2 ID pour jouer online ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) Bonjour je ne parles pas beaucoup sur le forum mais je laisse mon tout de meme mon ID ! StardustX mes jeux online : Call of Duty 3 Call of Duty 4 Edition Jeu de l'Année Resistance Fall of Man The Orange Box UEFA Euro 2008 The Darkness Tekken 5 Dark Resurrection Online Soul Calibur IV Battlefield Bad Company Gold Edition Rainbow Six Vegas 2 Warhawk Def Jam Icon Grand Theft Auto IV Turning Point Fall of Liberty Untold Legends : Le Royaume des Ténèbres Marvel Ultimate Alliance Motorstorm Complete Formula One Championship Edition Metal gear Solid 4 Collector Edition Need For Speed Pro Street Haze a bientot Modifié le 27 septembre 2008 par Stardust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant