Fed Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Si je peux t'aider pour la config ou autres questions de noob hesite pas Que du bonheur tu verras cette PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bientot une semaine que j'ai ma ps3 et je me decide enfin à jeter un oeil à la section ps3 Voila pour le store EU: dragon_boy♦ ♦ ♦dragon_boy Et pour le store Jap : dragon_boy♦ ♦ ♦1AS A plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Hello ! Tu utilises quel compte pour jouer online ? ton ID JAP ou EU ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Si je peux t'aider pour la config ou autres questions de noob hesite pas Que du bonheur tu verras cette PS3 Non je pense que je n'ai aucun souci, manque plus de crée un compte US et JAP pour les PS Store Tu as checké mon message? Je vais bientôt avoir mon headset Bluetooth, rien que pour la PS3 (ben mon fichu de portable n'est capable de rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui j'ai bien recu ton message, mais je crois que je l'ai efface lors d'un nettoyage de mon inbox Tu as quels jeux deja ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Fed : J'utilise généralement l'identifiant EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui j'ai bien recu ton message, mais je crois que je l'ai efface lors d'un nettoyage de mon inbox Tu as quels jeux deja ? :reflexiomo6: Si tu mate la page précédente, tu saura de quoi j'ai Enfin, j'aurais Rock Band si l'enchère sur Bay se termine bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ok je me disais qu'il y en avait peut-être d'autres bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Pseudo Metagame : Sidel Pseudo PSN : SixDail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borgio Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Allo, oui je suis toujours vivant......... jai une ps3 de 80 gi yessss trot hot sa machine la, bon je mégare, mon nick sur psn ses Borgioknf (si je vais pas erreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant