noozbar Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 pour moi, c'est comme mon pseudo, noozbar RDV sur GTA IV (attention, des fois, c'est ma femme qui joue, soyez sympa avec elle lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Salut, Mon pseudo PSN : ludeau-x @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 moi c'est ced256:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 moi c'est "toto_42" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Hello everybody ! mon pseudo c'est .......... : piafoman (quelle surprise !!) A la revoyure peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscocymi Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Salut, Mon Pseudo est : Oscocymi Actuellement sur GT5P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci d'ajouter mon ID aussi, RickSantoro sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endlers Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjours, Moi sur PSN c'est endlers et en ce moment gta4 !!! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Salut tout le monde Moi c'est alew14 en ce moment sur GTA 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ricky_68 pour l'instant sur gta4 pas trop, warhawk et gt5 prologue aussi alors si des joueurs fairplay et digne veulent m'ajouté vous pouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant