Fed Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 tout a fait BEBER14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bon je savais bien que j'oubliais un truc à chaque fois, c'était de m'ajouter ici en fait. Donc, sur le psn comme ici mon pseudo est Hobben et pour vous ça sera une aubaine (ah l'autovane sur mon pseudo, j'adooore) de me rencontrer sur resistance, pes (enfin entre 2 saccades) et j'ai aussi motorstorm mais j'ai pas encore testé online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echizen77 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Mon pseudo sur le live c'est teamvalverde. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool77fr Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 salut moi sur ps3 c est dt75014 vous pourrez me trouver sur warhawk ou burnout paradise ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben sk8 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Slt moi c HACKBENSKATE sur le fr et HACKjinjin sur jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 moi c est mattkoi sur le 1er psn eur et Rikku77 sur le 2nd psn eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 tu joues avec quellle id online ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 bonjour avec les 2, mais plus avec Rikku77 donc prennez celui ci comme pseudo.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 C'est unknox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 juste un psn europe pour mwa c :: guesh1070 et sur meta :: Xx-So-Guesh1070-xX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant