Manjimaru Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Salut tt le monde. Ca fait presk 3 semaines que je suis un heureux possesseur d'1 ps3 40go ceramic white jap (devil may cry 4 BD pack) et je n'ai que dmc4 à la date d'aujourd'hui. par contre, la semaine prochaine, je reçois GT5 prologue et je vais m'acheter lost planet entre autres, donc si vous avez ou allez avoir ces jeux, vous êtes les bienvenus pour me rajouter dans vos amis psn pour faire des parties online. Même si vous avez aucun de ces jeux, vous êtes les bienvenus quand même. edit: pour pas avoir plein de contacts inconnus, je préfère vous passer mon pseudo en privé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Salut tout le monde moi c'est hacko, plus connut sous le psedo sololonnnais qui est mon ID PSN j'ai juste NFSPS pour l'instan on me prete quelque jeu mon prochain jeu serra GTA IV et surement MGS4 j'ai une ps3 40giga (le pack PES sans PES) ubuntu 7.10 installer sous otherOS + wifi (j'ai pas reussi a config sisaxis avec 2 port usb fo debrancher clavier et c galere) vous pouvez m'ajouter dans la liste et sur votre ps3 je rapelle mes psedo sur metagamers hacko sur PSN sololonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schloups Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Salut a tous moi c schloups partout (je suis L'unikke ^^) je viens tout juste d'acquérir une ps3 40go transformé en 120 (value pack ) pour l'instant je suis sur pes2008 mai je suis souvent sur les demo online(lost planet-Burnout paradise-et j'espère en ce jour GT prologue ) a très vite sur le réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 moi c'est antik_95 n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony007 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Moi je suis assez nouveau sur PS3, mon PSN c'est : Tonio007fr N'hésitez pas à m'ajouter Jsuis plutôt branché FPS en online, à savoir UT3 pour le moment, pas encore tâté de Resistance mais ça devrait pas tarder PS : si vous avez aussi une 360, mon gamertag c Tonio007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour , je viens de m'inscrire moi C'est jojoinside01 Voila au plaisir de me prendre une racler a Gt5 prologue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 moi c'est beberslek, je joue à GT5 prologue et PES 2008 voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 dsl mais, c'est beber14 pas beber17 pour l'ID PSN beberslek! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 corrige merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 merci FED, c'était un petit détail mais qui avait son importance je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant