Devilman Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Un chtit nouveau dans la tribu PS3 : DevilMorgui Pour l'instant, de jouable en réseau, je n'ai que Blazing Angels (le premier), Fight Night 3, et Burnout Paradise qui devrait arriver dans les prochains jours, je l'ai commandé au Canada, neuf, il me revient à 44€ au lieu de 70€ lol EDIT : Bientôt Motorstorm et Resistance, probablement dans le cours de la semaine, et j'ai téléchargé la version complète de Super Stardust HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Alors sur PS3 (Burnout Paradise et Warhawk) et sur Xbox360 (Call Of Duty 4,Halo 3,Gears Of War,GRAW2,Naruto ROAN,Lost Planet,Armored Core4)...ma ludothéque PS3 fait pitié,mais sa va changer courant 2008:bedo:...Sinon pour mes ID..bah c'est en dessous lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pseudo PSN viewtifulgro jeu : pes 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pseudo PSN viewtifulgro jeu : pes 2008 :lol::lol: excelent ton pseudo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 merci c'est sympa:DD PS:j'suis pas gros:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 merci c'est sympa:DD PS:j'suis pas gros:lol: Et ta sign alors... mouhahahahahahahah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Pseudo PSN BlackCygnus pour l'instant j'ai uniquement PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Et ta sign alors... mouhahahahahahahah :lol: C'est vrai qu'elle est pas mal:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 C'est vrai qu'elle est pas mal:bedo: Et c'est bien vrai !!! loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 :hello: Salut les metagaymers Mon pseudo cest : Max__57 (original nest il pas ?) Je rejoins le groupe métahealth ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant