alhex Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut tout le monde mon id psn : alhex mes jeux online call of duty 4, pes 2008 , motostorm, resistance le plus souvent sur pes et cod 4 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut mon id psn est : darkkyokusanagi oui je sais ce n'est pas comme celui de metagames mais il était pas dispo snif :-/ je suis très souvent sur Tekken 5 DR online à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 new pseudo pour evian145 ordiman140 sait fini sait allsix maintenant a biento. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 mon psn id est : grobras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper Wolf Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Moi, c'est tout bêtement mon prénom: Iseult. Mais il faudra attendre qu'elle rentre du SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 j'avais totalement oublié de mettre mon ID sur ce topic:hein: sinon voila pour mon ID psn eur : clement4700 je ne vais pas dire celle des us et jap car je ne m'en souvirns jamais lol:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agath Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Salut tout le monde ! Mon ID : The_Frankk Mes jeux : Motorstorm , Gran Turismo 5 Prologue , Burnout Paradise A plus sur le Network ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bah moi c'est "Patouney" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 moi c Alino75 !! je joue a cod 4 et pes2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 J'adore ta sign. alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant