kyori Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut à tous Id PSN : kyorisan Mes jeux : motorstorm, warhawk, the eye of judgment et resistance A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias78 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut tout le monde ! id PSN : sergio-miguel mes jeux: heavenly sword, Assassin's Creed, fifa 08, uncharted, resistance et virtua fighter 5 (jap). @ bientôt et bon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapsul02 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 SLT tous le monde mon pseudo playstation network est kapsul02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut voilà mon id psn alex06200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico03100 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 salut Fed moi c rico03100 sur le psn cool d'avoir pensé a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour M. Fed est il possible de me rajouter? Exxcaliburne pour le PSN aussi. P.S :faut pas quitter le clan Warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour M. Fed est il possible de me rajouter? Exxcaliburne pour le PSN aussi. P.S :faut pas quitter le clan Warhawk Ajoute Quitter le clan Warhawk ? moi ? Jamais !!! Je suis la depuis la renaissance du clan je suis pas pret de le lacher. T'as vue que je t'avais rejoint dans une partie hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ajoute Quitter le clan Warhawk ? moi ? Jamais !!! Je suis la depuis la renaissance du clan je suis pas pret de le lacher. T'as vue que je t'avais rejoint dans une partie hier ? Oh putain comment te louper hier tu t'es tellement fais fragger que ton pseudo est toujours affiché sur mon écran:lol: en fait j'ai surtout vu que tu étais bien meilleur que moi (le score à la fin en atteste) mais sur la map d'hier quand l'équipe d'en face camp c'est impossible de capturer le drapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je me suis descendu 3 dropships, 2 aux jumelles et 1 a la mitrailette ! quel regal C'est le probleme des grosses map en general... :triste: je prefere jouer sur les maps a 21 joueurs maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 up, pour ma part, j'ai changer, c'est désormais Nusorus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant