Shika47 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut à tous; mon id sur le PSN (US) c'est thomas47 Jeux online: skate, RFOM et tekken5 et j'attend surtout unreal tournament3 pour la fin de semaine, sans oublier la démo de burnout paradise. Alors a+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beertv Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 salut moi c est beertv comment fait on pour apparaitre dans la listes car je joue beaucoup a call of duty 4 ps3 et je voudrais bien faire partie de la team MTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 le miens : maxkaban, pareil que beertv pour COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Shika je t'ajoutes si tu veux qu'on se fasse des parties de skate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 salut moi c est beertv comment fait on pour apparaitre dans la listes car je joue beaucoup a call of duty 4 ps3 et je voudrais bien faire partie de la team MTG le miens : maxkaban, pareil que beertv pour COD4 Je vous renvoie vers le topic du Clan https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/clan-cod4-__ajoutez-mtg-pour-le-clan__-94636.html bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 hello, je suis tout nouveau dans le monde de la ps3 mon id psn : henrihxc @+ en ligne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 mon id est crocomitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediRemi Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 JediRemi ♦♦♦ KooriEu Jeux online: Armored Core 4 Demo burnout serait il utile de faire une base de donnee des joueurs avec leurs ID et les jeux qu'ils possedent (avec fonction de recherche, etc ...) Je suis en vacances dans 2h, alors si c est utile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bonsoir tous le monde voicie mon pseudo PSN pour ceux qui veule de la baston sur teken dark online ou bien un petit tour en moto sur motor storm a ciao. voicie mon pseudo PSN : allsix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytbart Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Guytbart***Guytbart COD 4, et PES 2008 sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant