Invité silentdie Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Alors moi mon identifiant c'est : SilentDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 EDIT J'avais pas vu que tu avais mis mon nick sauf que là, t'as fait une erreur sur le pseudo metagames. Ben alors Papi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui desole c'est corrige Ben on attend le 200eme de la liste... qui ca va etre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut ! Pseudo sur le PSN : EnishiY Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_razmo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 :hello:Salut identifiatn psn the_razmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
underoath1 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Identifiant PSN = k1ck_ass Jeux Online prostreet et eye of judgment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
underoath1 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Identifiant PSN = k1ck_ass Jeux Online prostreet et eye of judgment Je suis canadien ...donc Merde un miss click ;P LOL! sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 salut je viens enfin d'acheter la ps3 hier :hot: voici mon identifiant : spawny77 :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut, Mon identifiant est . . . sphax Eh oui, pourquoi changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks38490 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 mon psn c'est Dante38490 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant