BlooDRaineR Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour je vends ma psp white ceramique flashée en 3.40 OE car je me suis offert la slim.Elle ne possede aucun rayure(je suis tres maniaque) ni sur la coque ni sur lecran.Elle a ete acheté il y a 1 mois. je souhaite la vendre 110 euros FDIN.(Envoyée avec suivi) pour me joindre bloodrainer8_8@hotmail.fr. merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 je reserve (quelqun a deja eu affaire avec lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 slt tu compte la prendre quand?je n'ai que toi comme acheteur pour le moment. si sa interesse quelqu'un dautre j'ai celle de ma copine a vendre aussi c la meme et dnas le mem etat c a d irreprochable. Jai deja fait pas mal dechange et vente sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ok ta pas une carte 2 giga avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 non elle sont livrée sans carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 propal a 100 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour, ton offre m'intéresse. Est-ce que c'est toujours d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 non j'ai acheté j'attend confirmation de son adresse et je paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 slt,Moi chui prêt a te l'acheter 120€.Donc si personne te l'a acheté pense à moi.Thx d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 tu c que c pas ebay ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant