Aller au contenu

Sony, mauvais joueur ?

PsyKos

Messages recommandés

Le studio anglais de la filiale jeu vidéo de Sony modifie une information sur Wikipedia pour descendre Halo 3.

WikiScanner (lire), un outil vraiment formidable ! On apprend via le site Halo, que Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) basée à Liverpool (Angleterre) est l'auteur d'une modification dans le Wiki dédié au jeu Halo. Le concurrent direct de Microsoft, sur le terrain des consoles de jeu de salon, a modifié un commentaire sur l'encyclopédie participative. Une modification sur la page traitant de Halo 3. Un p'tit gars de chez Sony a rajouté ceci : "Bien que Halo 3 n'ait pas bien meilleure gueule que Halo 2.". Rien de bien méchant sauf que la guerre de l'information fait de plus en plus rage sur Wikipedia.

Halo 3 sort pour la Xbox 360 le 26 septembre prochain. (halo.fr/Synclinal)

Source : Zataz

Non le coup du bateau, c'est un coup de marketing magnfique...

Tandis que ça... je serais étonné si on m'annonçait que CT un geste volontaire de Sony...

Je pense en même temps que c'est un employé trop C.. qui est là dessous.

Par contre pour ce qui est du crédit que l'on doit accorder à Sony... Ils ne font que ça mentir... Rapellez-vous les perf annoncée de la PS2 et ce qui en était vraiment. Et pas si loin que ça... P.. B. ...

Moi qui suis plus PS3 que Xbox, je dois avouer que le coup du bateau mouche était magnifique. De toute façon, c'était l'une des seules véritables "attraction" de la journée de lancement (ça et les types se faisant refouler par les vigils parce qu'ils n'allaient pas acheter tout de suite la PS3 XD).

ça et le site créé pour les japonais où on pouvait lire en gros "Qu'avez vous contre nous", montre que Microsoft sait combiné pub et 2nd degrés, ce qui est trés appréciable :D.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M