PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Le studio anglais de la filiale jeu vidéo de Sony modifie une information sur Wikipedia pour descendre Halo 3. WikiScanner (lire), un outil vraiment formidable ! On apprend via le site Halo, que Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) basée à Liverpool (Angleterre) est l'auteur d'une modification dans le Wiki dédié au jeu Halo. Le concurrent direct de Microsoft, sur le terrain des consoles de jeu de salon, a modifié un commentaire sur l'encyclopédie participative. Une modification sur la page traitant de Halo 3. Un p'tit gars de chez Sony a rajouté ceci : "Bien que Halo 3 n'ait pas bien meilleure gueule que Halo 2.". Rien de bien méchant sauf que la guerre de l'information fait de plus en plus rage sur Wikipedia. Halo 3 sort pour la Xbox 360 le 26 septembre prochain. (halo.fr/Synclinal) Source : Zataz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Wikipedia n'est qu'une encyclopedie faite pas des internautes donc ce n'est pas le Larousse non plus. Mais bon vu que peu de monde cherchent à recouper des informations pour savoir si c'est vraiment il y en a qui vont y croire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 wikiscanner. ça sert a savoir kel ip a modifier wikipedia. et a priori ça correspondrait a l'IP du batiment de SCEE a liverpool. mais bon comem dhab des que ya une news kom ça les fanboys sony crient au fake. l'inverse est egalement valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je vois bien la vieille blague d'un mec au bureau qui avait rien a foutre ... et qui a rien compris aux operations marketing ... comme si les gens n'allaient pas le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 En meme temps,c'est de bonne guerre. Le coup du bateau 360 le jour de la sortie de la PS3,c'était du meme niveau. Vous etes en manque de topic pour poster ce genre de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ya une sacre difference le coup du bateau c'etait tres drole, si yavait eu du monde sur le bateau sony, M$ n'aurait pas envoyer son bateau. la ya un cretin qui jetet le discredit sur sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Non le coup du bateau, c'est un coup de marketing magnfique... Tandis que ça... je serais étonné si on m'annonçait que CT un geste volontaire de Sony... Je pense en même temps que c'est un employé trop C.. qui est là dessous. Par contre pour ce qui est du crédit que l'on doit accorder à Sony... Ils ne font que ça mentir... Rapellez-vous les perf annoncée de la PS2 et ce qui en était vraiment. Et pas si loin que ça... P.. B. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi qui suis plus PS3 que Xbox, je dois avouer que le coup du bateau mouche était magnifique. De toute façon, c'était l'une des seules véritables "attraction" de la journée de lancement (ça et les types se faisant refouler par les vigils parce qu'ils n'allaient pas acheter tout de suite la PS3 XD). ça et le site créé pour les japonais où on pouvait lire en gros "Qu'avez vous contre nous", montre que Microsoft sait combiné pub et 2nd degrés, ce qui est trés appréciable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bon on se calme là, et des deux côtés sinon, c'est pas nouveau comme procédé, plein de société l'utilise (comme c'est précisé dans l'article) MS à sûrement déjà du le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je me rappel que pendant la campagne presidentielle ça avait été fait a propos des central nucleaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant