rugal201 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 est ce que c'est possible de sauvgarder sur un cle usb sans carte memoire play 2 ca veux dire remplacer la carte memoire par une clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour . Ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui mais avec une puce O2. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
then Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 comment savoir quelle puce on a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 tu sais pas quelle puce tu as installé ? il suffit de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugal201 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 pour moi j'ai un puce matix Matrix Infinity c 'est possible ... ou non et j'ai deja entendu d'un programme qui peut etre utiliser c action replay .. c vrai ou non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugal201 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 expliquer + comment faire et comment la detecter sur ma ps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugal201 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 //////......//////??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut, je suis tombé sur ca : Sauvegardez vos parties sur clé USB ou Disque Dur Voila qui s'annonce vraiment bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugal201 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant