Aller au contenu

je vais bientot avoir un ps3


frank911

Messages recommandés

bonjour jaimerais avoir quelque information sur la ps3

en premier lieu est ce qu'acheter lui a 649 $ avec un disque dur de 80 et avec le jeux motostorm

ou

549 $ 60 ? gig pas de jeux

le kel est mieu pour le prix ???

 

aussi quest qu'Il sert le disque dur en réaliter a port qua la sauvegarde de jeux

 

les jeux sur internet est ce qu'il en a des full version gratuite et les prix son t'il avantageux ???

 

a par sa peut ton jouer a la ps1, ps2 ????

 

Il y a t'il dautre truc a savoir sur la ps3 ???

 

tk je vous remerci des vos réponse davance

:bnc::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil plutot le pack resistance motorstorm, car resistance c'est le top sur ps3 pour moi, surtout niveau online tu t'eclate, et motorstorm est bien aussi, niveau online ca fait un moment que j'ai pas joué, mais il etait pourri par contre.

 

Alors que f1, le prochain sera meilleur, et Heavenly Sword par contre a l'air d'etre terrible, mais bon prend un des deux pack ou ta 2 manette et deux jeux ca vau le coup pour 600 euros.

 

POur la compatibilité des jeux ps1, c'est moche, en tout cas j'ai testé juste ff9, ca pixelise a mort, et ps2, yen a qui marche d'autre passe pas , c'est saoulant.

 

Sinon la ps3 tue, tu peux acheter warhawk sur le ps store pour 30 euro a peine un jeu jouable uniquement en ligne, il est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le DD tu peux stocker les sauvegardes, les démos du psn, des jeux complets egalements (>Warhawk, jeux ps1), des vidéos du psn , fond d'ecran ...etc

Le prix des jeux sont vraiment trés raisonnable, Warhawk 30€ complet c'est trés bien !

Le online est gratos !

Pour le pack je suis d'acc avec Leo, resistance sa déchire !!!!! en plus veinard tu aura pour 599€ une seconde manette et deux jeux !!!!

Pour la retrocompatibilité des jeux ps1 et ps2 avec les MaJ sa s'ameliore .

FONCE :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les memes questions que dans ton post d'hier qui a été locké, s'il l' a été c' est pas pour rien à mon avis! Toutes les reponses à tes questions se trouvent sur le forum, suffit de faire l' effort de rechercher! Ensuite avec tes 201 posts on ne devrait pas te preciser qu'il faut faire un effort d' écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il avait deja posé cette question, si j'aurai vu j'aurai pas repondu lol.

 

Topic a fermer donc...

(et juste une question qui me tracasse depuis toute a l'heure on di pas un ps3 mais une ps3 ? Ou on peux dire les deux ? J'ai jamais entendu en tout cas... bref a fermer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...