Aller au contenu

console pucee OMINFO

Invité Invité

Messages recommandés

moi je ne pourrai pas fair mieux que kaiser!!!

c'est de l'art!! je metterais trop de temps pour faire ce magnifique et boulot!!

en + j'ai un appareil photo qui ne fait pas de zoom numérique et il faut que 1 mega pixel donc ca vas être dur de faire une photo net!!

c'est dommage il y a trop de lumière!!! car les fil ne touche pas .

ATTENTION ne pas soudé ICI!!!!!!

c'est q'un test de soudure!!!!!

je pourrai encore en mettre plus ...

c'est sur une V4! vers le connecteur du disque dur

j'espère que la photo est asser net car j'ai du utilisé 2 letille et faire plusieur test.

Salut

C vrai que le montage est pas mal Kaiser .

Mais ce qui est moins bien c de mettre un clone de ripper2 ( qui coute dans les 20€ max ) dans une ps2 à 150€ le montage

Moi qui pensais que Divineo était au dessus de ça vu les prix pratiqués ben je retombe de bas là

Clone ripper2 comment les reconnaitres :

- chip AMD

- puce ebavurée sur les cotés

- points étames

- pic 12c plus gros et plus carre à coté de la diode .

Bye pp

et bien pp désolé de te casser, mais ce montage c'est un forfait installation avec puce fourni par le client ( puce d'ominfo si je me souviens bien ), rien a voir avec les prémodifiés par exemple où là je place bien évidement des VRAI ripper2 ( de toute façon chui obligé sur V9/V10 les clones c de la vrai merde )

Re

OK mais tu avoueras que mettre ces photos sur le site de Divineo n'est pas une bonne pub si ?

Ailleurs tu dis qu'elles fonctionnent parfaitement bien donc je pensaient que tu en avaient montées LOL

Mais la dernière version du clone est complétement identique à l'originale ( sur le fonctionnement aussi, elle marche parfaitement sur V9 / V10 ) mis a part le poncage des bordure qui différe... c'est vraimment très grave pour la team ripper car je pense que d'ici 1 mois il y aurra des clones STRICTEMENT identique ...

http://www.assentek.com/phpbb2/viewtopic.php?t=4194

Et ici tu dis le contraire

( de toute façon chui obligé sur V9/V10 les clones c de la vrai merde )...

La photo sur le site de divineo ouai c une bonne pub comme toute les autres photos de montage mais je saisi pas ton point de vue

des 3 versions de clone éxistante la dernière n'est pas encore très implantée, tous les clones que je "peus" avoir ( cad que j'ai eu pour test ) sont des gen 1 et 2 ( les gen 3 j'en ai vus que par des clients ) qui ne fonctionnent pas sur V9 et V10

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M