Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 peut on faire confiance au site OMINFO pour leur console pucee, sont elle de qualite ? car j'a envie de m'en prendre une , mais y a til des soucis avec ce site ou pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ben je ne sais pas ce que vaut leur travail donc la dessus je peux rien dire mais moi j'ai eu des pb de SAV avec eux.Je te conseillerai plutot ce site http://www.assentek.com. c'est eux qui ont pucée ma ps2 et elle marche trés bien.Il y a peut etre un eccart de prix mais je pense que ca en vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 trop chere, cherche sur les site espagnol elles sont moins chere ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ok, ANTOINE, mais quel puce me conseille tu car la, je suis avec une PNPKEY + AR2V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ripper 2 delux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ouais ripper 2 gold c genial je l ai faite installé par Styvun ce matin et c genial les divx nikel cd-r nikel et dvd-r nikel c une super puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ben oaui mais c'est pareil,j'ai dis que ominfo ne m'inspirait pas pour un achat de cette valeur a cause de leur SAV mais sur un site espagnol,meme si tu paye moins cher il y a toujours le pb du SAV:si t'as un pb,faut savoir parler espagnol pour t'arranger avec eux,a moins qu'ils aient quelqu'un qui parle francais mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bonjour zebafear, Oui tu peux faire confiance à Ominfo, livraison rapide et prix acceptables. J' ai jamais eu de problème avec eux, par contre: assentek ... Pour le SAV, ils sont tous mauvais, ils te réponde quand ils le veulent... Le mieux c'est un magasin avec pignon sur rue, là tu sais où aller réclamer. Ominfo a un magasin accessible, adresse sur leur site. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 G envoyé ma vieille vieille ps2 ( il me lont pris kan meme sous reserve kelle marchait bien car apparement il monte a partir des v5 ) c un peu cher mais g pas eu de problemes elle marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ominfo son des personne serieuse y a pas de pb avec eu va y choisi tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant