Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Voila tout est dit en main propre sur la région parisienne de préférence ! Je met 130/140 euros maxi avec une manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 comment veux tu trouver une V7 qui a moins de 4 mois??? On en est a V14, et les premiere PSTwo (V11) ont pratiquement 1 an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Une V7 de moins de 4 mois, c'est la perle rare, ça. Si tu en trouves une deuxième, j'achète !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai bien acheté neuve une ps2 v7 en mars 2005 dans un géant qui avait encore des ps2 ancienne génération en stock. (j'ai fait une super affaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 regardez la date du 1er post y'a eu un boulet qu'a remonté des messages cette nuit, donc soyez sur vos gardes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 HS on Mais pourquoi on a pas les mêmes topics sur Meta ? parce que les JV c'est pour les enfants Sympa ce topic HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Vus que c'est le deuxième post qui merdouille niveau date...je pensse que cest meta qui foire niveau heure et dates! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Non Lloyd , ya eu du gros flood cette nuit , et redrum à arranger tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant