Aller au contenu

Goldorak Coffret N°3 intox ou réalité?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut à tous...

 

m'étant lancé dans la récupération des DVD de goldorak

 

j'ai été totalement sur le cul, quand j'ai appris que tout avait été retiré de la vente, procès, etc...

 

Il parait que seuls 2 coffrets soient sortis

 

hors, sur le net, on trouve ce troisième coffret

 

info ou intox, à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que le coffret 3(qui existe réellement), fut disponible un court laps de temps par "VPC" chez "MangaDistribution". En tous cas, vu le nombre d'exemplaires mis en vente sur la toile, un "leak" des stocks internes de "D.I" semble écarté.Et puis, n'oublions pas non plus qu'en Belgique,au Luxembourg, les DVD ont aussi été distribués.:wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et ce procès était tout a fait normal si tu pense le contraire, Enrique le premier chanteur des génériques de début et de fin, qui étaient des copies conformes à leurs homologues japonais d'ailleurs n'a pas été prévenu que son générique de début (pas de fin, celui ci avait été censuré a l'époque je crois) était utilisé dans ces coffrets DVD. Sinon, a mon avis, pour le coffret 3, ca doit etre trouvable quelque part. Regarde un peu sur 2xmoinscher, priceminister etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, a mon avis, pour le coffret 3, ca doit etre trouvable quelque part. Regarde un peu sur 2xmoinscher, priceminister etc...

C'est ce qu'il dit.:D

hors, sur le net, on trouve ce troisième coffret

 

Mais à quel prix le coffret:

BOX 3 GOLDORAK UFO ROBOT COMME NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 25-Déc-07 15:11:14 Paris)

:drink:

 

Enrique le premier chanteur des génériques de début et de fin, qui étaient des copies conformes à leurs homologues japonais d'ailleurs n'a pas été prévenu que son générique de début (pas de fin, celui ci avait été censuré a l'époque je crois) était utilisé dans ces coffrets DVD.

+1. Qui se souvient du passage chez Courbet ?

Video Enrique - chiffres des DVD - Goldorak, Sans, aucun, doute, Enrique - Dailymotion Share Your Videos

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...