shadow-devil Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonne nouvelle : Silent Hill Origins sortira en Europe le 7 Novembre, ça se fête Certains on pu essayer la démo volée de SH, dont moi je l'avoue et j'en frissonne d'avance L'action se déroule au tout début de la saga (d'où son titre Origins) afin de nous expliquer comment cette petite ville a sombré dans l'horreur. Source : Site officiel Une liste des prochaines sorties Konami : Quelques screens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 cool cool cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Exelentissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Hyper classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Vivement la sortie de cette petit bombe ^^.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Excellent! Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ouais bonne nouvelle,et ce planning ça en fait des jeu de konami prévu sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant