skool Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut à tous! j'ai un petit souci avec mon dsone j'explique : je recois ma carte tout est installé avec sp4 et tou fonctionne parfaitement (émulateurs, sauvegardes etc..) je n'ai jamais formaté ma carte (microsd 1go kingston made in japan) mais.. j'ai un écran blanc sur wario ware touched ! un des tout premier jeux (splendide au passage!) je n'ai pas ma carte chez moi en ce moment pour vérifier mais d'origine elle doit être en FAT. Pensez vous que je dois passé en FAT32 ?? ou testé le micro firmware ? merci d'avance ça m'embete un peu, je suis vraiment fan de ce jeu et j'ai testé plusieurs roms.. Skool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 le FAT ne va pas changer grand chose à la compatibilité d'une rom... Une mise à jour serait sans doûte plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant