frank911 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 bonjour je vais bientot macheter un ps3 et jaimerais savoir si jles met sur internet kelle jeux je peut macheter etc et aussi si il i a un site que je peut aller voir avec mon pc et voire les prit aussi disponible merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 bonjour peux tu faire un effort d' ecriture stp? merci, ensuite en cherchant, il y a un topic jeux et une faq ps3, ainsi tu aurais evité un topic obsolète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 serieu j`ai juste un truc a dire clique sur déconnexion lol va sur jv.com section ps3 et regarde un jeu qui te plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 chu tu mieu de payer 100 $ de plus pour un 80 go ou un 60 go ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 moa g une réponss pr toa achèt pa la ps3, la ps3 sé pr lé intéligentes etc moi conseil toit, toi acheT séGA game boie é toua allé pendre dans grange stpppp é si tu peu me donné tune a toa avant toi pendouiller grange transfer sur le compt bancair 1542154-1541416 CODE BANK : 059 pais : SUISSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés